Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 00h13
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Salut,

Désolé, j'avais pas mal de trucs à faire, j'ai vraiment pas trouvé le temps de poster, maintenant ça ira.

Bon alors de l'eau a coulé sous les ponts les gars, mais vraiment, j'ai continué à 3 filles abordés par jour minimum, et depuis 4 jours il y a pas une fois ou je suis rentré les mains vident. En bonus, je ressens beaucoup moins la peur de l'abordage, maintenant je me pose pas de question j'y vais, je me sens tellement libéré de pouvoir aborder n'importe quelle femme qui me plait. Dans ma tête avant de partir aborder la fille c'est "j'ai confiance en moi, je casse tout, rien ne peut me stopper, je suis un putain de TGV"

Mardi, j'ai un date avec une hb9, j'ai pris son numéro il y a bientôt une semaine dans un centre commercial, j'arrive je lui sort ma phrase avec mon plus beau sourire, elle cherche même pas à comprendre, elle me donne son numéro direct et dans l'heure qui suit, elle m'envoie un message pour s'assurer que j'ai bien son numéro. Bon le truc après c'est qu'elle est super longue à répondre au sms, mais le date est toujours bon pour mardi.

Aujourd'hui à la salle de sport, je vois une fille, une blonde. Je me dis "pas mal mais il y a mieux", puis je vois son cul moulant en collant, malgré qu'il soit un légèrement fort, je commence à avoir chaud à l'entre jambes, je me pose pas de question, j'y vais et 2 minutes après je repars avec le numéro.

Les gars, quand vous voyez une femme dans la rue qui vous plait, foncez ! Je sais que cela peut être impressionnant mais croyez moi cela en vaut la chandelle, parce que après cava devenir une habitude de voir les filles qui vous plait et de foncer leurs parler et qu'est ce que c'est jouissif de repartir avec le numéro.

Pareil, en rentrant dans ma famille d'accueil, dans le bus bondé, je vois une fille. Je me dis "putain il y a du monde, en faite j'ai plus peur de ce que vont penser les autres que d'aller voir la fille". Puis je me motive, je me lève, je vais m’asseoir à côté d'elle et j'ai tapé la discussion durant tout le trajet, il s'avère que c'est une française. Bon je n'ai pas numclose parce que elle me plaisait pas tant que ça, je l'ai trouvé trop négative et légèrement agressive à certain moment dans ses propos.

Bon sur ce poste je ne vais pas reprendre en détail comme je faisais tout les jours, parce qu'il y a eu beaucoup trop d'abordage, la je vous ai fait un résumé des plus intéressants de la semaine, je m'y remets demain pou la partie détaillé.

Mon projet est clair, je veux devenir quelqu'un d'autre, je veux devenir quelque chose d'autre, à mon retour en France ce sera un moi 2.0. Et je peux vous garantir qu'aucune fille ne m'impressionne, je préfère prendre un méchant vent que ne jamais savoir si j'aurais réussi à prendre son numéro.

Les femmes sont des êtres comme nous, elles méritent autant le respect que les hommes, et quand je leur dis que je l'ai trouve super jolie, ça me fait vraiment plaisir de voir dessiner sur leurs visages un vrai sourire. Alors même si ça arrive après qu'elle me dise non, j'en reste pas moins satisfait d'avoir sans doute illuminé la journée de quelqu'un.

Concernant les défis, je continue toujours, j'en ai fais quelques uns comme :
-Rendre mal à l'aise une fille en allant l'aborder de manière la plus gênante possible
-Se casser la gueule en public

Bon je vais me coucher qu'il est tard.

Et surtout n'oubliez pas PERSÉVÉRANCE, PERSÉVÉRANCE.
Tomber 56 fois, réussir la 57 èmes.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 12/02/2018 à 00h19
Réponse avec citation