Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 20h22
bijou9595 bijou9595 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 55
Par défaut

Probablement mon dernier up sur cette situation...

C'en est finalement fini. J'ai tenté de travailler sur moi-même en voyant que lui aussi.
En même temps qu'il me donnait de l'espace j'ai donné plus d'affection, de compliments, de plus me confier et m'engager etc...

Ensuite, par moments sa personnalité d'avant ressortait. Il réclamait des compliments, c'est limite comme s'il réclamait ma validation et c'est vraiment un tue l'amour. En plus du fait qu'il me retenait, me portait beaucoup trop d'attention (limite il me maternait).
Mais une fois que j'étais partie il se calmait sur les messages et les propositions.

Finalement, je l'ai quitté. Je crois qu'il mérite quelqu'un qui lui corresponde et moi aussi. On peut tous les deux trouver mieux.

De plus, je ne vous en ai pas parlé parce que ce problème-ci n'a pas de solution, mais il est très efféminé (et paradoxalement très viril et directif une fois la lumière éteinte). Il passe assez souvent pour un homosexuel. C'est sa gestuelle, ses intonations, son vocabulaire, sa posture... Et j'avais honte de ça. Impossible de le présenter à mes copines, ça me stressait plusieurs jours avant. Et même parfois en public face à des gens que je ne connaissais pas, j'étais très embarrassée d'être avec lui quand il se montrait aussi maniéré. Et je ne pense pas qu'il soit possible pour lui de changer ça. Une relation avec un homme avec qui tu n'assume pas d'être en public c'est pas possible.

En tout cas, comme pour toute rupture j'imagine, je suis très triste de la situation. J'imagine que le temps fera les choses, mais il me manque atrocement et j'ai très envie de le rappeler. Néanmoins ce n'est bon ni pour lui ni pour moi.

Évidemment, merci à tous pour les réponses !

Dernière modification par bijou9595 ; 11/02/2018 à 20h35 Motif: Précisions
Réponse avec citation