Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 20h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par BobHarris Voir le message
- On a l’air de s’apprécier mais tout nous oppose.
Ca vois tu, c'est parce que tu n'as pas idée des enjeux psychologiques derrière une relation amoureuse. La rencontre avec l'autre sert justement à pouvoir jouir ou en tout cas se rapprocher de ce qu'on n'est pas, ou qu'on ne s'autorise pas à être.

C'est donc une chose d'être différents sur le papier, c'en est une autre de désirer ou pas quelqu'un de différent. Tu vois la nuance?

Et non, tout ne vous oppose pas, sinon vous ne discuteriez pas autant

Moi j'ai surtout l'impression que tu as pas mal de croyances en la matière qui sont battues en brèche par cette histoire. D'où la confusion. Mais ne te trompe pas sur le problème: ce n'est pas votre relation qui décadre, ce sont bien ces croyances là dans ta tête
Citation:
Envoyé par BobHarris Voir le message
- Elle accepte de me revoir mais semble pas dispo pour le faire.
On va remettre les choses dans leur contexte si tu le veux bien: cette fille, tu la connais à peine, et elle te connait à peine. En l'état, vous ne vous devez rien. Vous n'avez eu qu'un simple rdv, c'est que dalle! Donc il est plus que normal qu'elle continue à faire passer sa vie avant toi et cette potentielle relation. A moins que tu préfères qu'elle balance toute sa vie pour se jeter dans tes bras et ne plus te quitter?
Ca ça serait creepy! Mais ce qu'elle fait, c'est on ne peut plus normal!
Citation:
Envoyé par BobHarris Voir le message
En fait il y a une atmosphère d’hésitation assez étrange qui ne me permet pas d’avoir une vision claire. Et je ne n’arrive pas à jauger son niveau d’intérêt pour moi. Je ne sais pas trop si je dois m’investir ou non du coup.
Bon, t'as surtout besoin d'être rassuré visiblement... Je peux te dire qu'elle te kiffe, mais tu vas tout de suite voir que je ne peux pas le savoir. Je préfère te dire que comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'un pauvre premier rdv, c'est rien. Répète après moi: ça n'est qu'un début! U bon début, franchement. Mais tu n'es pas sa priorité pour le moment, et c'est ok! Elle te montre qu'elle est une fille équilibrée. Fais lui confiance sur ce coup là. Et si elle fait la morte, au moins tu seras sûr que ce n'était pas une fille pour toi.
Citation:
Envoyé par BobHarris Voir le message
Et en fait avec ses vacances + son taf + ses activités annexes ça repousse à 3 - 4 semaines (pour moi c'est un révélateur d'un faible niveau d’intérêt, non ?)...

Bha je vais faire comme tu dis, je laisse couler, on verra bien ^^
Pas besoin d'en remettre une couche alors? Le message est passé?

Allez, tu devrais te prendre un peu de vacances aussi
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation