Discussion: One Itis après 3 ans
Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 18h30
Avatar de Hylops
Hylops Hylops est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Lyon
Messages: 53
Par défaut

Sincèrement, si tu apprenais que ta copine flirt avec un mec depuis quelques temps, qu'ils s’envoient des messages, qu'il la prend par la taille, qu'il lui caresse la nuque, qu'ils se font des bisous. T'en penserais quoi ?

Est-ce que ta copine tolérerait ton attitude si elle l'apprenait ? Ce n'est pas parce que vous ne vous êtes pas embrassés que tu n'as pas déjà trahis ta copine, ton couple, la confiance qu'elle t'accorde.

Je ne dis pas que c'est le cas, je ne connais pas la nature de votre relation, vous êtes peut-être très tolérant à ce sujet.

Si t'as copine ne t'apporte plus ce dont tu as envie, alors construis autre chose avec elle dans ton couple, ou met un terme à cette relation. Inutile de rester dans une relation qui ne peut plus t'apporter d'épanouissement.

Mais vouloir le beurre (Ton couple, la sécurité qu'il t'apporte) et l'argent du beurre (Les émotions d'un Flirt et d'une relation interdite) au prix de la confiance que ta copine t'accorde, c'est....
Je sais pas quel terme employer car je ne voudrais pas que tu penses que je te juge. J'essaye juste de te donner un autre angle de vue sur la situation, celui que ta copine pourrait avoir.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

Dans ton cas "fais ce qui te rend heureux, tant que ce n'est pas au détriment de quelqu'un d'autre"
Réponse avec citation