Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 08h55
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Wow, je m'attendais pas à ça...

Citation:
Comme tu le dis tu as voulu la quitter en septembre. Pour quelles raisons ?
C'était l'été dernier, j'étais très détaché et c'était principalement parce que j'avais envie d'aller voir ailleurs (c'est la seule femme avec qui j'ai couché) et de profiter de ma jeunesse. J'y ai bien réfléchi et je me suis dit qu'on avait une très belle relation et que c'était dommage de la gâcher pour du cul.
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne peux plus prendre cette raison en ligne de compte, je n'ai absolument pas envie de me barrer.

Citation:
Elle est entrain de rompre.
Elle le fait très bien.
Tu la laisses piétiner tes limites, tes besoins et tes attentes.
Si c'est le cas...

Citation:
Quand je te lis, c'est comme ça que j'imagine vos conversations. Une fille détachée, qui ne semble pas coopérative, mais qui, lorsque tu lui parles de séparation, se chie dessus et fait tout pour te garder...
C'est ça le plus bizarre ! Je comprends pas, elle est super détachée, s'en fout de mes sentiments, mais par contre si y'a bien un truc qui la fait réagir c'est quand je lui fais la gueule ou que je m'énerve, ça elle réagit tout de suite.
Genre si elle m'annonce qu'elle vient pas me voir et qu'elle voit que je fais la gueule, tout de suite "Tu fais la gueule ? Pourquoi ?"

Citation:
Mais avant de parler de limites, il faut peut-être les fixer !
J'y ai pensé. Mes limites sont pas très claires, et les efforts que je lui demande pas clairement explicités.
Je pourrais tenter d'en reparler en étant parfaitement clair, si tant est qu'elle veut bien avoir la discussion.

J'arrive pas à me dire que c'est potentiellement la fin. On a tellement vécu des choses ouf, résisté à des périodes plus dures que celle-là...

J'ai qu'une envie c'est faire quelque chose pour la réagir, mais je ne sais pas ce qui est mieux. Demander à la voir et péter un plomb, lui dire que je veux même plus qu'elle vienne chez moi ce soir tellement son comportement me dégoute, et ne plus lui parler jusqu'à ce qu'elle revienne, ou au contraire retenter une discussion plus calme en reposant des limites plus claires
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 11/02/2018 à 08h57
Réponse avec citation