Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 07h00
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ne méprise pas à ce point quelque chose que tu n'as jamais expérimenté.
Et tu serais surpris des résultats si tu étais un brin curieux sur le sujet.
Citation:
Envoyé par Pad Voir le message
À Paris, j'étais avec 3 amies dont une target au resto quand un "magicien" est arrivé à la table.

Le gars m'a fait perdre tous mes moyens, et ils les impressionnaient plus chaque seconde, il aurait pu repartir avec les 3 nums ce saligo!! Ne pas sous-estimer leurs pouvoirs
J'ai fait de la magie pour "aider" mon game pendant des années, tours de cartes avec un peu de pyrotechnie (c'est fou tout ce qu'on peu faire avec du papier flash). Ça aide à aborder, ça aide à prendre un numéro, cependant c'est que pour ces filles tu restes un amuseur après ça. Un clown, quelqu'un de sympa qui met de l'ambiance.
Quand il s'agit d'aller plus loin qu'aborder ou NC, ça aide, après c'est une épine dans le pied.

Mais après ce n'est que mon expérience personnelle, j'étais peut être dans le mauvais environnement, ou alors je visais les mauvaises targets (je rappelle que mon genre c'est les petites fraicheurs du 16è ultra reloues).

Le deuxième point qui me dérange c'est que pour aborder avec un tour en SPU c'est un peu aller la voir en lui disant (disclaimer: cette phrase est caricaturale): "Bonjour, je viens te faire un tour de magie pour que tu t'intéresses à moi".
Lorsque je faisait des TDM lors de mes sessions de drague, je faisait bien attention d'aborder un groupe avant, de sortir le tour pendant le conversation, ce qui attirait les autres groupes du bar. Bref pratique en Bar, inutile en boite/SPU (pour moi).
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation