Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 01h16
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Heelow !

Je pense qu'en fait tu t'es très bien auto analysé du coup dur dur de donner encore plus d'avis.

Comme tu le dis tu as voulu la quitter en septembre. Pour quelles raisons ?
A partir de là tu es passé en mode empathique '' je ne veux pas lui faire de mal, je vais essayer de faire des efforts pour la préserver ''. Tu as déjà niqué la balance. Balance qu'elle aurait pu restaurer, mais qu'elle ne restaure pas.
Pire elle te fais culpabiliser en utilisant l'argument du chantage affectif lorsque tu exprimes un mal être. L'hôpital qui se moque de la charité en somme.

A ta place je pense que j'aurais déjà pété un plomb depuis un petit moment mais je ne suis pas un exemple de diplo/tact. En revanche ce que je ferrais c'est de faire un point sur mes raisons de la quitter en septembre + évolution de ce que j'ai donné vs ce qu'elle à offert d'un côté. Et de tout les points positifs qu'elle t'apporte d'un autre côté également

Ça te permettra surement d'y voir plus clair, mais je pense qu'une décision assez drastique s'impose. Ou tout du moins une vraie discussion ou elle s'engage et si ce n'est pas le cas elle aura été avertie => Damoclès.
Réponse avec citation