Discussion: One Itis après 3 ans
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 20h41
Child-of-Light Child-of-Light est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 179
Par défaut

Bonsoir à vous,

Désolé pour cette réponse tardive, il s'est passé beaucoup de choses et la semaine a été chargée.

J'ai beaucoup réfléchi grâce à vous, je pense qu'il y avait une lassitude dans mon couple, le fait que l'on ne se voie pas souvent et aussi, je pense que j'ai été égoïste. J'avais besoin de cette sensation, savoir que je plaisais encore, le frisson d'être désiré...

Nous avons eu un date vendredi soir, on a été très proche. Elle s'est laissé prendre par la taille toute la soirée, j'ai pu lui caresser la nuque, on a même échangé des bisous sur la joue. Une super complicité et une super soirée...

A la fin au moment de partir, elle m'a dit que ce ne serait pas possible, elle a un copain, elle s'en voulait d'être allée si loin, et en fait moi aussi... Elle m'a prise dans ses bras et m'a fait un gros bisou sur la joue et elle est partie.

J'ai reçu un message dans la soirée, disant qu'elle avait passé un excellent moment, qu'elle ne s'était plus sentie comme ça depuis très longtemps. Que j'étais attentionné, plein de charme et que je l'avais fait craquer. Elle n'avait qu'une seule envie, c'est m'embrasser.

Mais elle a ajouté qu'elle ne voulait pas détruire mon couple.

Je suis désolé de déballer tout ça, mais c'est triste à dire mais je n'ai personne a qui en parler.
J'ai besoin d'en parler... Ne me jugez pas trop durement...

Je me sens mal, finalement je suis vraiment tombé sur quelqu'un de bien.
Je me sens mal aussi car je me sens revigoré, cela m'a donné une nouvelle énergie, ce game, ce date, savoir que j'ai réussi à la faire tomber sous le charme.

Je suis vraiment très égoïste, il n'y a pourtant pas de quoi être fier. Il y a un problème dans mon couple c'est sur si je suis allé si loin...

J'aurais aimé l'embrasser aussi mais je crois que c'est bien que cela se soit terminé comme ça. Je ne sais plus trop quoi penser...

Dernière modification par Child-of-Light ; 10/02/2018 à 20h44
Réponse avec citation