Discussion: Passer à l'acte
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 18h08
Htom Htom est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 8
Par défaut

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour te répondre Oncle Barney:

Citation:
l'image du dragueur que les filles voient venir à des kms et qui va faire le lourd. N'est ce pas ça que tu as en tête quand tu veux aller vers une fille et que tu redoutes tant?
Exactement. Tu as tout résumé.

Citation:
Est ce que ça te semble si déraisonnable que ça d'envisager les choses ainsi?
Non effectivement, mais sur le moment ca le devient apparemment comme j'ai un blocage.

Citation:
Donc cotoyer des filles sans vouloir les tringler, est ce que ça t'est envisageable ou tu es un animal qui ne peut se retenir?
N'importe quel mec hétérosexuel qui est en face d'une fille qui lui plaît aura souvent envie de "la tringler" comme tu dis (j'aurais plutôt dit "aura envie qu'il se passe quelque chose avec"), c'est bilogique. Après par dessus vient s'ajouter le self-control. On peut avoir envie, mais on reste gentleman et on essaye de ne pas y penser (ou pas).

Par contre je suis entièrement d'accord pour le gouffre.

Gardian:
Citation:
Qu'est ce qui te bloqué en fait?
La timidité? La peur d'être rejeté?
Oui et surtout je dirais la peur de gêner et de m'imposer, alors qu'en soit il faut s'imposer en douceur pour rentrer dans sa bulle, ça j'en suis conscient.

Citation:
Fort de cette expérience, mon conseil est de te lancer sur une fille que tu connais pas trop et sur laquelle tu n'es pas trop attachée. Tu pars du principe que tu vas te prendre un râteau et que tu fais ça pour l'expérience.
Je vais essayer de faire ça c'est noté.

Sinon pour les sites de rencontres aucun problème dessus, mais ça ne vaut pas la réalité, c'est comme utiliser des cheat codes dans un jeu vidéo, alors que rien ne vaut le vrai effort bien récompensé et surtout le contact humain.
Réponse avec citation