Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 18h06
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Oui bien sur, on est plus dans le partage de resenti que dans la volonté de réellement convaincre, c'est comme ça que je le prends perso.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le supposé "paradoxe" entre venir sur un tel forum et être lassé de la gente féminine. Pour ma part, je participe assez peu de manière générale mais je lis quelques débats, comme celui-ci, que je trouve intéressant et, crois-le ou non, je trouve rare d'avoir des conversations aussi "profondes" de manière générale. Bref, quand je me suis inscrit il y a 2 ans c'était pour apprendre à séduire, maintenant plus pour la communauté en propre, que pour apprendre à calibrer mon phone game ou serrer via tinder

"On se lasse d'une occupation qui ne tient pas ses promesses" oui je suis d'accord avec ça, alors je vais reformuler: les femmes me doivent rien of course, ceci dit j'attends de mes relations qu'elles soient épanouissantes et me tirent vers le haut ; si c'est pas le cas, est-ce que je dois continuer à jouer à un jeu qui me convient pas quitte à y laisser des plumes (e.g. mon temps et mon énergie)?

Je précise que j'ai pas le sentiment d'être spécialement frustré ou quoi, j'estime avoir pas mal de succès dans la séduction, du moins ça me convient largement. Juste ce constat: FC c'est très facile, trouver une femme avec laquelle j'aurai une véritable complicité, pour laquelle j'aurai vraiment envie de me bouger le cul, autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Réponse avec citation