Discussion: Pas de happy ending
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 18h53
Mercier Mercier est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 34
Par défaut

Merci pour ce riche témoignage qui est vraiment fascinant.

Ma théorie est la suivante, je pense que vous avez tous les deux depuis le début eux un certain intérêt l'un envers l'autre (cf: les caresses au cinéma). Mais que vu que tu n'as rien tenté par peur, elle a dû se dire que tu n'étais pas intéressé.

Du coup elle t'a mit en zone d'ami par défaut et continué sa vie amoureuse et sexuelle, mais toujours avec cet intérêt au coin de la tête. Le problème c'est que de ton côté, il s'est passé exactement la même chose, ce qui fait que pendant pas mal de temps, rien ne s'est passé entre vous, mais l'attirance elle était toujours là en plus de l'attachement affective qui s'est développé.

Sans le faire exprès tu as attisé cette intérêt en la mettant en concurrence avec ta copine Pansement. Toutes ces embrouilles entre elles, ont fait ressentir pas mal d'émotion négative à Satan, ce qui a eu pour effet de faire grandir son intérêt.


Puis au final quand tu as tout déballé ça a été la grande révélation pour elle, ce qui a eu pour effet d'achever son couple, déjà mourant, car ton absence de réponse (absence qui est venu encore plus attisé son intérêt), a tout bonnement fait qu'elle ne pensait plus qu'à toi au détriment de son conjoint.

Globalement sans le faire exprès tu as bien agi, tu as eu des comportements qui ont boosté son intérêt et fait qu'elle est quasiment accro.

Le problème c'est que une relation de 3 ans ne s'oublie pas comme ça et qu'il va falloir un certain temps, pour qu'elle soit de nouveau disponible, règle d'or, ne jamais envisager de relation avec une personne qui vient tout juste de rompre.

Néanmoins je te rassure et cela va te faire plaisir, son niveau d'intérêt est tellement fort et ton ancrage tellement bien présent dans son esprit que tu as de grande chance de pouvoir envisager une relation avec elle dans les prochains mois.

Il va juste falloir patienter et rester très distant, ne pas tomber dans la case ami confident, ce que tu fais par défaut, car ne voulant pas trop souffrir.

En attendant je te propose de te concentrer sur ton travail et tes centres d'intérêts, tu peux aussi voir d'autre femmes, juste pour le plaisir de la chaire ou passer de bonnes soirées.

Elle reviendra vers toi dans quelques mois, les chances sont grandes, mais n'oublie pas de rester très distant par message (jusqu'à ne pas répondre certaines fois.)
Réponse avec citation