Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 17h50
Avatar de Laško
Laško Laško est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Toulouse (Australie à mes heures perdues)
Messages: 271
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Il s'agit d'instaurer de simples règles de réciprocité.

Or, tu sembles plutôt partir sur la stratégie de l'autruche :
Pour le coup de voir les choses sous un autre angle c'est surtout de stopper ma "paranoïa" de croire que dès qu'elle parle à un mec c'est pour le draguer/ chopper. C'est absolument pas bloquant au niveau de la communication entre elle et moi. La j'assume totalement être dans l'erreur, car lors toutes les discutions qu'on à eu tous les deux à ce propos, elle à toujours été claire sur le fait qu'il ne se passait rien avec ces mecs

En terme de réciprocité, je parle aussi à des amies/amis régulièrement. Je pense qu'on est plutôt égaux sur ce point.

Le point d'inégalité est surtout au niveau des messages, j'ai aucun problème à montrer les miens alors qu'elle non... Faudrait que je me mette à cacher mon portable pour faire comme elle ? (on en a discuté, elle à besoin de garder ses messages "secrets" ce que je comprends avec le recul que je suis entrain de prendre en ce moment)

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
La question qui devrait être réglée, est de savoir de quelle latitude chacun de vous dispose auprès du sexe opposé.
On en a parlé, on a le droit de parler/danser/NC avec le sexe opposé. Tout ce qui se rapporte à autre chose de plus poussé (KC/date...) c'est non.

Moi de mon côté je me met des barrières supplémentaires (elle le sait et je pense que c'est là que vient le côté inégalitaire du truc) car je sais que je risque de craquer si je me lance trop dans la drague. Par exemple, j'aurais très bien pu chopper la pote de ma copine seule (celle du plan à trois), mais j'ai préféré stopper la conversation avec elle pour ne pas en être tenté.

Je vois bien le rapports d'inégalité que tu soulève, et le fait que tu aies remarqué ça à travers un forum me pousse à croire la réalité est encore plus flagrante que ça... Merci beaucoup d'avoir soulevé ce point puisqu'au final je me rends compte que la relation pourrait clairement être améliorée de ce côté.

par contre pour le dernier je comprends pas tout à fait... En plus j'ai eu un peu de news par rapport à ça, elle est ok pour le faire finalement...
__________________
"Celui qui plaît à tout le monde en général ne plaît à personne en particulier" Stendhal

"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement" Boileau

Envie d'en savoir plus sur moi ? >>C'est ici<<
Réponse avec citation