Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 15h41
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Je souscris aux opinions de Gira & Guismo33, pour ma part le mot "haine" me semble bien trop fort. Je dirai plutôt "lassitude", qui se traduit par "désintérêt"

Lassitude d'avoir essayé avec un grand nombre de femmes, par un grand nombre de moyens (tinder, cercle social, boulot, sport, bar) parfois avec "succès", parfois non...

Et dans le process, d'avoir tout fait pour être une version 2.0 de moi-même, sport, méditation, dev perso, bonne situation, épanoui socialement...

... et de constater avec une certaine amertume, arrivé à ce point du chemin (sans aucune prétention, je sais qu'il me reste bcp à faire), que 99.9% des femmes n'ont eu besoin à aucun moment de passer par la... et donc n'ont pas grand chose à m'apporter passé les quelques centimètres carrés derrière leur culotte

Et que chaque ébauche de relation ne vole pas plus haut que des rapports de force, avec des jeux du chat et de la souris digne de la cour de récréation.

Pour ma part, je me suis également résigné à renoncer à établir une vraie relation, à la complicité, aux "papillons dans le ventre" pour m'occuper de moi tout simplement, et des personnes que j'aime, qui méritent mon attention. Ceci dit, je suis hyper interessé de lire des témoignages de membres du forum qui ont dépassé cette phase dé défiance
Réponse avec citation