Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 15h29
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Si je peux me permettre, il y a quelques unes de tes réponses qui me laissent penser que tu n'as pas saisi l'essence du message de Lil :


Citation:
Envoyé par Lil
c'est d'une vraie discussion avec elle sur la manière dont vous voyez les choses "à l'avenir", vous mettre (ou pas) sur la même longueur d'onde et vous mettre d'accord sur ce que chacun peut/ne peut pas faire.
Il s'agit d'instaurer de simples règles de réciprocité.

Or, tu sembles plutôt partir sur la stratégie de l'autruche :

Citation:
Du coup j'essaie de regarder les choses sous un autre angle et je pense que ça nous fera que du bien...
Citation:
Sur le coup je me suis dit que c'était du vent... Mais maintenant je pense que c'est surtout parce-que je manque de confiance en moi quand à ma capacité de séduire une fille comme ça...

La question qui devrait être réglée, est de savoir de quelle latitude chacun de vous dispose auprès du sexe opposé.

Et je suis désolé mais l'absence de réciprocité est palpable :

Citation:
ce à quoi elle m'a répondu: "J'ai pas le droit de rencontrer de nouveaux amis ?"
=/=

Citation:
Au final ma copine m'a dit qu'elle avait encore besoin d'un peu de temps de peur que je parte avec sa pote ce qui montre clairement qu'elle ne me considère pas comme acquis.

Tu la vois ?
Réponse avec citation