Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 15h29
alex73 alex73 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 27
Par défaut

Merci pour vos feedbacks Barney, gauguin et Mercier.

@Oncle Barney Effectivement je pense que le mieux est de descendre d'un niveau. C'est ce que je vais faire sinon je risque de passer pour un gros lourd. Elle m'a confié qu'elle rêverai de rester dans l'entreprise et à l'air d'aimer le cadre. D'après Facebook elle est célibataire mais je ne lui ai pas demandé directement de peur d'être trop indiscret.

Je suis quand même assez préoccupé par le moment ou j'irai lui dire bonjour Lundi matin.
En fait je ne sais pas où je dois mettre le curseur : c'est a dire comment rester cordial avec elle tout en étant distant ? Faut-il juste dire "bonjour" ou "bonjour tu as passé un bon week-end ?". Dois-je aborder notre discussion de Vendredi spontanément (elle le fera peut être d'elle même j'imagine) ?

@gauguin Je verrai si je le fais en fonction des interactions que j'aurai avec elle et des éventuels signaux positifs ou négatifs qu'elle m'enverra (et il y en aura encore forcément puisqu'on va se cotoyer pendant 3 mois)

@Mercier En fait je me suis dit que je ne la connaissais pas assez pour lui proposer de ne sortir qu'avec moi. Je pensais que le fait de rajouter quelques amis la rassurerait, et serait cohérent avec ce qu'elle m'avait dit en soirée "elle ne connais pas beaucoup la ville et ne sors pas beaucoup". Après coup c'est vrai que c'est un peu mal amené de ma part.


Il y a deux éléments que j'ai omis de signaler dans mon message initial et qui peuvent avoir un rôle dans tout ça:

Le premier est que j'ai un "concurrent" qui a mon age aussi et qui, j'en suis certain, cherche à la draguer (il se colle à elle quand il s'assoit et utilise des techniques enseignés sur ce site). Il est clairement plus à l'aise que moi dans l'art de la drague. Pour l'instant je ne suis pas assez informé pour dire si ça accroche entre eux.

Le deuxième est une anecdote qui est survenue lors de la soirée: il y a en effet sur Facebook des photos pas trop anciennes ou j'apparais avec mon ex. Elle m'a ajouté sur Facebook pendant la soirée et quand elle à vu mon profil sa tête à clairement changé (et il y a eu un gros blanc ). Lorsqu'elle a vu la photo elle s'est rapidement rabattue sur une photo de mon chat qui manifestement lui plaisait beaucoup plus que les photos avec mon ex
J'ai peur qu'elle pense que je suis en couple.

Merci encore pour vos retours.

Dernière modification par alex73 ; 10/02/2018 à 15h34
Réponse avec citation