Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 15h23
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Dans mon cheminement interne ça s'est passé comme ça :

J'ai envie de rencontrer des femmes et de coucher avec elles, d'être attentionné pour elles. Et j'ai vu tous les défauts que j'avais et que je devais corriger pour m'affirmer et devenir masculin.

Et j'ai travaillé, je plais aux femmes et je sociabilise avec tout le monde. Je suis apprécié et on me prend souvent pour l'organisateur des soirées.

Mais pour coucher c'est galère (et je précise je suis très direct j'assume totalement le flirt).
Je suis passé d'un «je suis trop nul avec les filles» à «de toute façon que je sois nul ou bon ça sera toujours la galère». D'autant plus que tu as beaucoup de nanas qui n'hésitent pas à te manquer de respect.

Je rejoins le propos d'indiana. A force de te rabâcher les règles pour devenir alpha et de t'ameliorer, tu finis par contre que le problème ne vient pas de toi. Alors oui tu es en colère et tu es frustré mais haïr les femmes ? Je veux dire catégoriser 3,5 milliards de femmes parce que tu as rencontré 100-1000 nanas qui ont été des biatchs ?

Je pense qu'il faut prendre les choses avec philosophie et accepter sa vie sentimentale chaotique. Sinon tu vas haïr et c'est mauvais.
Après tout il y a plein de femmes et de choses à faire. Il faut persévérer et tu finiras par trouver 😉
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation