Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 13h54
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ce que tu dis n'est pas ce que j'ai vu (et je l'ai vu plus d'une fois, je te l'assure). C'est le seul programme télé sur le lequel je m'attarde plus de 10 min car ça évoque de "séduction".
Je t'ai lu et relu et j'ai le sentiment que ce que j'ai écrit corrobore ce que tu dis enfait
Je vois pas vraiment le désaccord.

Par exemple dans ton exemple 1, je ne crois pas que le prince se plie ?
Il a toujours le contrôle je trouve.
Ce que tu dis c'est que F gère mal la concurrence et ne sait pas séduire. je te rejoins

Enfait, je pense que F gère mal la concurrence quand elle a aucun élément lui permettant d'évaluer l'intérêt de son prince. Si elle part avec les mauvaises cartes, elle se fermera.

H en revanche gère mieux la concurrence, il est plus capable de fermer les yeux sur les éléments et se concentrer entièrement sur son objectif.

Ton cas typique numéro 2 je le rejoins aussi !
H prince va plutot dire " tu viens pas assez vers moi " mais c'est tout.


Citation:
Pour qu'un homme puisse se permettre d'agir ainsi, c'est à dire comme une gamine pourrie gâtée, sans prendre le risque de perdre son opportunité et en sachant que cela aura l'effet escompté, c'est à dire attirer l'autre à soi, c'est qu'il détient déjà sur ça prétendante un haut niveau de valeur, qu'il ne détient ni de son genre (masculin) ni de l'opportunité qu'il représente (la fille en aura des tas d'autres en claquant des doigts), mais de sa valeur intrinsèque.
Mais oui ! Exactement, c'est ce que j'ai voulu montrer dans la partie I concernant la hiérarchie. " Le Prince" correspond exactement au paragraphe que j'ai cité !
Mais peut-être que j'ai pas été clair et qu'on pense qu'il y'a que des princesses et que les princes sont les prétendants des princesses.




En revanche j'ai quelques éléments qui te feront peut-être plaisir pour te prouver que les mecs ( prétendants! ) ne se plient pas tout le temps ! ( mais certes, ils ne gagnent pas.)

Qui a remis en cause l'attitude des princes et des princesses ? : Un prétendant. ( il s'est fait tej après.)

Qui s'est fait exclure pour attitude inadéquate ? (Selon Princes et Princesses ) : Un prétendant !

Qui a décidé de mettre un terme à son aventure parce qu'il ne pouvait plus supporter les tribulations et les informations contradictoires de sa princesse ? : Un prétendant !
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits

Dernière modification par ChatMachiste ; 10/02/2018 à 13h58
Réponse avec citation