Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 01h30
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

En vous lisant j'ai la sensation qu'il y a colère envers les femmes qui découle d'une frustration. La haine me semble plutôt "intérieure".

Ca ne serait pas la haine des femmes mais une haine plus profonde de ses maigres résultats en drague ou réussites.

A vous lire, je sens que la haine est intérieure avant tout et que cette "énergie" pourrait justement être idéale pour déplacer des montagnes et "changer".

Citation:
Et n'êtes vous pas frustrer parfois de faire des pieds et des mains pour rencontrer des filles qui au final n'ont pas grand chose à dire, et ne fera aucun effort parce que après tout elle s'en fout, elle a le choix.
Intéressant Gira. Je ne pense pas que la conclusion soit réellement "elle a le choix". Il y a toujours quelque chose qui dicte le choix : une amie, la pression sociale, l'environnement en général ou juste sa propre éducation...

C'est horrible à dire mais j'ai l'impression que pour nombreux et nombreuses d'entre-nous nous n'avons pas vraiment notre propre mot à dire : il y a le choix par défaut, le choix de prendre des risques, le choix de l'immobilisme, le choix de se replier et d'haïr l'autre... Tout cela ne me semble pas être des choix que l'on fait consciemment.

Merci pour le retournage de cerveau, c'est un beau débat !
Réponse avec citation