Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 18h05
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 152
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonyluxe Voir le message
C'est normal que ce soit important pour toi.
Tu la verra en vrai, et tu jugeras, mais ne prend pas que ça en compte, ça frustrerait ton moment.
Je vais faire de mon mieux... C'est pas facile !

Citation:
Pourquoi oublier les bars ? Vous avez bien 10€ chacun, non ? Et je sais pas où t'habites mais un bar qui refuse des mineurs, j'en ai peu vu, à moins que tu fasses vraiment extrêmement jeune.

Voici sinon une bonne alternative : le bowling, le billard, baby foot, salle de jeux, ...

Si tu peux éviter le ciné, évite-le pour le 1er date.
Oui c'est pas faux... C'est plus que je vais pas souvent dans un bar comme ça, le seul dans lequel je vais régulièrement est un bar avec billard et baby foot justement. C'est possible qu'on y aille ! Et c'est noté pour le ciné.
Non ça va la musculation aidant et côtoyant toujours des gens plus vieux j'ai même tendance à paraître un peu plus âgé
Le seul problème est que je n'ai pas l'habitude d'y aller comme ça donc il vaut mieux éviter pour le moment.

Citation:
1. L'état d'esprit, viens positivement, tout simplement, dis toi foncièrement que ça va être vraiment cool et que rien n'est grave.

2. Tu viens avec un super sourire et super entousiaste (même si c'est faux, le fait de te persuader va vraiment t'aider toi, et elle.

3. Lance des questions ouvertes et simples : "comment a été ton trajet ?"
Les deux premiers points vont être les plus dur à faire je pense, mais encore une fois je vais faire de mon mieux. On verra bien comment ça se passera si il faut je me serai cassé la tête pour rien en fait

Citation:
Voici quelques idées :

- L'endroit où vous allez (tu as déjà joué au bowling ?).
- Derniers voyages / Vacances
- Les cours/vos profs, vos études.
- Centres d'intérêts
- Ses rêves / Son futur

Et en cas de dernier recours, inspire-toi de ça : 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles en soirée

Tout va bien se passer, c'est toujours des moments cool !
Oui j'ai déjà fait du bowling, et en y pensant maintenant c'est vrai que ça peut être sympa de discuter de ce genre de chose !
Je retiens ces idées en tout cas

Merci pour tes conseils Anonyluxe !
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation