Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 10h02
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sorga Voir le message
Pour résumer la situation, nous étions au bar et nous nous sommes engueulés "parce que je suis parti sans lui dire au revoir"... En réalité nous étions garés au même endroit et je pensais qu'on allait se retrouver sur le parking. Bref, rien de bien méchant vous allez me dire.
Et moi qui pensait que souvent je me prenais le choux pour un rien mais la, tu m'as battu. Je vois un soucis de communication, sur un malentendu, ne remet pas tout en question pour un truc aussi con.
Parle lui en vrai, expliquez vous en vrai en lui disant que tu l'as comprends mais qu'il n'y a pas de raison de s'emporter pour si peu. Utilise plutot le "je" que le "tu". Par exemple : "hier je n'ai pas vraiment aime notre maniere de communiquer, je me suis pas senti ecoute, je comprend que cela t'es enerve mais j'aimerais qu'on en discute calmement maintenant"

Desole pour les fautes et les accents, je suis sur un clavier Anglais, impossible de trouver les accents.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation