Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 09h17
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crazy_dog_71 Voir le message
Au début de notre relation, elle m'expliquait que son ex-mari, un pervers narcissique selon elle, essayait de récupérer la garde des deux filles, en expliquant au tribunal que c'était une trainée et qu'elle avait X amants.
Mouais, petit détail sans impor.....

I'm sorry whaaaatttt???

Ok on la refait. Une de ses filles te surprend avec sa mère au pieu. Dieu sait ce qu'elle a pu entendre ou imaginer. A partir de là, sa mère peut imaginer qu'elle en parle à son père.
Ai je besoin de décrire la suite?

Je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé effectivement. J'essaie depuis le début de mieux te faire comprendre ce qu'il a pu se passer dans la tête de cette femme et qui a amené ce revirement. Avec d'autant plus de force que je te voyais t'éloigner franchement de ce qui était le plus probable.

Au final, l'idée n'est pas de pointer ça. Tu n'en sais rien. A tout le moins peux tu entrouvrir la porte de ce sujet pour espérer une discussion franche et mettre les choses à plat (et si la conclusion c'est de vous quitter, au moins ça sera sur de meilleures "bases").

Bon pour éviter que tu reposes la question, moi je dirais: "j'ai en fait l'impression que la décision que tu as prise était en lien avec tes enfants. Je me trompe peut être, et je ne t'en voudrais aucunement si c'était le cas. Mais simplement, j'ai besoin d'avoir des éléments pour comprendre ce qui nous fait passer d'une relation super chouette, câline, fun, où on se sentait bien, à une rupture si brutale"

Maintenant, à toi d'écrire ce message, je pense que tu as assez d'éléments pour passer à l'étape suivante.

Donne nous des news
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation