Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 09h05
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu grilles les étapes dans ta tête. Avant de penser à embrasser, ya tout un travail en amont sur toi et vis à vis des femmes qu'il faut entreprendre.

Ca te parait concevable d'être à l'aise avec une fille avant de l'embrasser, n'est ce pas?

Maintenant, quand on parle d'être à l'aise, et c'est sur ce truc que tous les garçons comme toi buttent (ça a été mon cas), c'est d'assumer d'être un homme sexué, avec des envies et des désirs pour la fille en face.

Quand tu dis être à l'aise avec une femme pour discuter et taquiner, c'est parce que tu mets de côté ces désirs d'aller plus loin avec la fille. Et si jamais ça te vient en tête, le cerveau disjoncte et tu te retrouves en rade sur le bord de la route.

Tu as appris comme beaucoup d'hommes à être gentil avec les femmes, à ne surtout pas montrer que tu les désires, pour pouvoir t'en approcher. Tu ne veux surtout pas passer pour un gros dragueur, d'ailleurs, tu les détestes ces connards qui ne respectent pas les filles (et qui pourtant réussissent à coucher avec). Je me trompe?

Est ce que ça te parle tout ça?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation