Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 03h10
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

HS pour Tinder (je ne connais pas) mais en relation avec les SDR, les "jolies filles" n'hésitent pas à mettre des photos ne les mettant pas en valeur ou alors... aucune !

Un profil sans photo est pour moi un signal assez fort d'un beau potentiel.

Pour les "moins belles", c'est pareil : faut voir en vrai et il y a de belles surprises.

Pour les "belles", là il y a eu souvent anguille sous-roche, comme celle au physique de poire : magnifique jusqu'à auteur de la poitrine puis en dessous tu veux juste fuir. Idem avec celles qui retouchent ou qui ont de vieilles photos quand elles faisaient 10kg de moins.

Alors moi je ne sais pas du tout comment remédier à cela si ce n'est qu'en continuant comme avant si je retourne un jour sur un SDR : je laisse le physique de côté pour voir si déjà la personne est intéressante. On place un date, ça n'engage en rien et on voit.

Le SDR, c'est juste le moyen de mise en relation. Il n'est pas à attaquer. C'est comme une bagnole jetée dans la foule : tu fais ce que tu veux d'un outil. S'attaquer à toutes les filles sur SDR ? Et bien il existe peut-être de la princesse mais pourquoi perdre de son temps à éduquer ce monde ? Next, on passe à la suivante...

Chacun fait ce qu'il veut et si mademoiselle a décidé de mettre sa bouche en cul de poule dans un selfie au chiotte avec encore un étron qui flotte, c'est vraiment son soucis et je ne poserais pas de date sans pour autant la juger : elle n'est juste pas mon type, basta, et donc next...

Ce n'est pas ça le but d'un SDR ? Next quand ça plait pas ? Alors pourquoi se plaindre ?
Réponse avec citation