Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 21h11
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Je ne sais pas si on peut parler de véritable haine des femmes. Non pas que je ne veuille pas la voir. Moi même, je suis critique, mais je refuse qu'on soit insultant envers elles.

Par contre ce que je vois, c'est qu'un nombre croissant de jeunes hommes s'intéressent à leurs relations avec les femmes et qui nous font un retour médusé et médusant ; que je partage en partie (là où comment leur victimisation).
Mais une partie de ce constat reste tout de même légitime.

D'ailleurs, je ne sais pas si quelques uns d'entres vous regardent certaines émissions de "télé-réalité" mettants en scène des jeunes gens entre 20 et 30 ans, des deux sexes, dans des situations où ils doivent user de leur "talents" de séduction ; genre les "Pinces et Princesses" (désolé je ne regarde pas la télé habituellement, je tombe sur ça par hasard quand je traverse le salon, donc je ne connais pas précisément le nom de l'émission).

Les dynamiques comportementales qui y sont présentes sont assez frappantes pour constater comment marchent ces rapports de séduction, qui ne sont souvent que des rapports de force. Et c'est souvent l'homme qui plie.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation