Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 15h58
bast6 bast6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 24
Par défaut

J'ai du nouveau !

Bon, après quelques discussions elle m'a enfin avoué que si elle était plus distante c'est parce qu'elle était vraiment pas bien en ce moment, elle est énervée tout le temps à cause de la pression de ses études.

Donc j'ai essayé de la consoler, de l'aiguiller, au début beaucoup de réfraction, puis elle s'est assouplie un peu et au final on a passé un appel assez sympa, assez chaleureux quoi. J'ai même eu le droit à quelques petites déclarations d'amour qui m'avaient manqué ces derniers jours.

Ma question désormais, c'est comment m'adapter à ça ? Plusieurs possibilité :
- Faire preuve d'une extrême patience et l'aider, au risque de souffrir de cet éloignement encore quelques temps jusqu'à qu'elle se soit calmée
- Se faire discret, moins disponible, pour qu'elle se rende compte qu'un tel éloignement fait du mal à notre couple
- Arrêter tout simplement cette relation, si selon vous elle n'a pas d'avenir

Y a quand même une assez bonne amélioration aujourd'hui par rapport aux jours précédents, et je suppose que la réelle solution, du moins le comportement que je dois adopter, est un mix de ces trois propositions (enfin du moins des deux premières, restons logique haha).

Quels sont avis ?
merci d'avance
Réponse avec citation