Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 14h46
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Hep hep hep! On n'a pas fini tous les deux

Je reprends ce qu'elle a dit:
Citation:
elle n'avait pas réellement envie de poursuivre une relation avec quelqu'un". Elle n'y est "pas du tout" et "a trop de choses à gérer pour le moment et pas envie
Et tu veux répondre quoi? Tu veux t'excuser? Encore une fois, de quoi?

Franchement, tu pars dans la mauvaise direction. Tu n'as pas compris les enjeux selon moi.

Elle te demande pas de t'excuser. Elle demande pas réparation. Simplement, ta venue à l'improviste lui a fait réaliser quelque chose, quelque chose qui ne la concerne qu'elle. Donc déjà, tes "excuses" ne vont rien changer et risquent même de ne pas être compris. Ce n'est pas comme ça qu'elle l'a vécu. J'ai essayé de te l'expliquer, elle a sa part de responsabilité sur cet événement. Et encore une fois, ce n'est que le sommet de l'iceberg cette histoire sur laquelle tu te focalises.

Maintenant, dis nous franchement, est ce qu'à un moment donné avant cet événement, elle a été distance, hésitante, est ce que tu sentais qu'elle n'y était pas du tout?
Et est ce que vous vous projetiez tous les 2 dans le futur? Etais tu plus moteur dans cette relation? Penses tu avoir été pressant?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation