Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 13h32
Crazy_dog_71 Crazy_dog_71 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 50
Par défaut

A Don Diego de la Vega

Je n'ai jamais cherché à me poser entre elle et ses filles et n'ai pas eu de paroles malheureuses. Et pour le coup, on en parle plutôt bien et de ce qu'elle me dit, ses filles sont épatantes.

A Oncle Barney

Jusqu'ici, je n'avais jamais croisé ses filles. J'arrivais sur le coup de 21h30-22h. Comme ça, on était sûr qu'elle dormait puisqu'elle les a tout le temps, sauf un week-end sur deux. Elle me donnait le feu vert. Là, j'ai débarqué sur les coups de 22h20, parce que j'étais sûr qu'elles dormaient toutes les deux. Or quand elle passe le week-end chez leur mère, il y en a une qui ne ferme pas l’œil avant 23h. Et ça, je ne le savais pas! Sinon, je ne serais pas venu.

Précision. Dimanche, pour lui faire la surprise de ma venue, alors qu'elle s'attendait à un coup de fil (nous n'avions pas pu nous parler vendredi et samedi pour des raisons de soirées et pratiques, elle était crevée et faisait la chandeleur avec des amis et des enfants), je lui ai texté que j'étais dans des bouchons et lui ai dis que je ne serai chez mois que très tardivement. Et là, elle m'a dit de "faire bien attention" à moi et que je pouvais l'appeler jusqu'à minuit et demi sans problème.

Donc, il faut que je fasse amende honorable sur les enfants si je comprends bien. Comment vous y prendriez-vous?
Réponse avec citation