Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 12h13
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

En ce moment actuel de maintenant, je suis d'accord avec Hanneman.

Ensuite, dans le cercle social, c'est pas tellement une question d' "erreur" mais plutôt d'assumer ce qu'on fait. Et plus ce qu'on fait est wtf et freestyle, plus faut réussir à porter ses couilles là dessus.

Pour ma part, des trucs qu'on pourrait qualifier d'erreur en SP, j'en ai fait un paquet. Entre FC une meuf avec qui un pote avait vite fait couché et qui continuait de flirter avec, chopper des filles en couple, etc... c'est le genre de truc qui éclate un SP. Pourtant on me voit juste comme un mec qui s'en bat la race et qui fait ce qui lui plaît parce que ce qu'il fait ne lui semble pas immoral, voire lui semble juste (donc conservation de frame).

C'est la même chose dans le SPU, en peut-être encore plus flagrant. La meuf t'as 30s même pas pour la capter, faut que tu l'emmène dans ton monde sinon elle t'emmène dans le sien, et dans le sien, bah t'es plus là en train de lui parler, elle a déjà tracé sa route.
En gros, faut qu'elle se dise en te parlant "Putain c'est qui lui ? Il dit des trucs et il agit en contradiction (ou pas parfois) avec mes valeurs mais ça semble juste. Putain j'ai envie d'en savoir plus."

Donc le premier travail est un travail sur toi-même pour définir tes valeurs et essayer de cerner ta frame. Sinon c'est que du bluff, du dégueulis de mythos et de l'enfumage, et même si elle crame pas direct ça se ressent qu'un truc cloche.
__________________
Réponse avec citation