Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 12h02
Crazy_dog_71 Crazy_dog_71 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 50
Par défaut Largué mais je trouve des signaux contradictoires

Salut à tous.

J'ai besoin d'aide rapidement.

Voilà, je me suis fait larguer mercredi, par texto. Ca pique. Je ne m'étais pas fait larguer comme ça depuis plus de 8 ans. J'étais avec la personne, une prof, depuis deux mois. Voici la discussion ouverte il y a un peu plus de deux mois.

Bref, pour la faire courte, elle m'a écrit qu'elle n'avait pas "réellement envie de poursuivre une relation avec quelqu'un". Elle n'y est "pas du tout" et "a trop de choses à gérer pour le moment et pas envie". Mon apparition de dimanche (lire paragraphe suivant) lui ayant révélé tout ça en pleine figure. Et de me balancer que je suis "beau, intelligent, adorable, drôle" et que ça ne me "met pas du tout en cause".

Le contexte de notre dernière rencontre : j'ai voulu lui faire une surprise lors de mon retour de vacances, dimanche soir, en me pointant à poil (mais sous un manteau) devant chez elle. L'idée était de lui faire une surprise sexy. Sauf que c'était carrément une méga gaffe. L'une de ses deux filles ne dormait pas encore, s'est réveillée juste après nos ébats (que François n'a pas du tout refusés, tout comme elle venait caler sa tête contre mon épaule avant et après) et s'est pointée dans la chambre de sa mère où nous étions. Elle n'a pas eu le temps de me voir, Françoise bloquant la vue. Bref, une situation hyper embarrassante.

Le lendemain, je lui ai demandé comment ça allait. C'était plus froid dans ses messages. Mardi, rien. Et mercredi, bim!

Bon, bref, ça craint vu que ce j'annonce.

Sauf que voilà, il y a un mois de ça, Françoise m'a demandé d'être plus engagé dans mes messages, de lui en envoyer plus. Ce que j'ai fait, lui demandant de ses nouvelles, la faisant rire avec des conneries, la taquinant... Elle répondait plutôt bien et vite (entre deux minutes et deux heures). Mais sans la harceler.
Quand je me pointais chez elle, elle cherchait toujours à me faire plaisir niveau bouffe, me demandant mes goûts et étant inventive. Elle faisait des efforts. Et ça se terminait au plumard relativement rapidement, avec un certain nombre d'orgasmes. Au téléphone, on pouvait se parler assez longtemps de plein de choses.
Vu qu'on a des emplois du temps compliqués (seulement un week-end sur deux libre pour moi et ses filles un week-end sur deux pour elle), on avait programmé notre premier vrai week-end ensemble pour le 25 et 26 février. Vu qu'on adore cuisiner, on s'était choisi des plats à réaliser dans le week-end. Et ça, c'était vers le 20 janvier. Et elle était complêtement pour.
Les 23 et 24 janvier, Françoise passait un concours très dur (agrégation de français) et m'avait demandé de l'appeler. Ce que j'ai fait après le taf, pour la rassurer. Ce qui visiblement lui faisait du bien. Nous nous sommes retrouvés pour passer la nuit du 26 au 27 janvier ensemble. Je lui avais même donné des instructions coquines qu'elle avait suivies à la lettre. Après l'avoir fait une deuxième fois, on parlait moyen de contraception. Blottie dans mes bras, elle m'a dit qu'il y aurait pas de problème pour qu'elle prenne la pillule, vu que je n'apprécie pas le préservatif (que j'ai mis à chaque fois).
Le 27 janvier, je suis parti en vacances une semaine au ski, avec des potes et mon frère. Je l'ai textée et elle m'a notamment dit, mercredi suivant, qu'elle m'embrassait très fort et espérait que je pense à elle, notre conversation téléphonique ayant pris fin à cause d'un pb de réseau. Le lendemain, je la textais pour un truc coquin sur son plan de travail et elle me disait : "vivement que tu sois dans ma cuisine".

Bref, je suis un peu scotché.

Le contexte dans lequel se débat Françoise actuellement. Prof dans un collège qu'elle n'aime pas. Mère célibataire de deux filles en bas-âge, elle a divorcé il y a bientôt trois ans. Elle passe deux concours pour l'agrégation cette année (le suivant se déroule du 5 au 9 mars), le but étant qu'elle soit mieux payée et qu'elle puisse par la suite enseigner aux élèves de prépa. Sa situation financière est compliquée : elle fait le taquet d'heures sup et donne aussi des cours particuliers. Son ex-mari lui fait des coups pendables (non versement de pension). Elle devra peut-être travailler dans un autre établissement et est débectée par nombre de ses collègues enseignants.

Pour la faire clair, je n'ai pas du tout envie que ça s'arrête comme ça maintenant, surtout que j'estime que c'est assez contradictoire. Si elle m'avait pas demandé d'être plus engagé, qu'elle avait refusé un week-end et qu'elle n'avait pas répondu à mes textos durant ma semaine au ski, j'aurais vu partir le coup, mais là...

Je me demande donc comment agir pour relancer la machine, sachant qu'on doit s'appeler vendredi soir, mes mercredi et jeudi soir étant déjà pris.


Mis à part la nexter, que me conseillez-vous?

Je précise que je la nexterai définitivement si je vois que c'est mort de chez mort.

Dernière modification par Crazy_dog_71 ; 08/02/2018 à 12h25
Réponse avec citation