Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 10h11
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Je ne suis pas sûr que ce soit ce dont tu as besoin, surtout si le dit coach ne prend pas en compte ton cas perso et recrache son plan tout fait... (j'appelle pas ça un coach personnellement)

Je cite ce que tu disais dans ton précédent SOS:
Citation:
Ce n'est pas tant une timidité avec les femmes qu'une peur liée à un contexte qui ne me paraît pas propice. J'ai fait une soirée dansante il n'y a pas longtemps et ça marchait super bien, je dansais avec les filles, leur parlais et leur jouais mon petit jeu à base de taquineries, beau parleur et propos assez directs sur mes intentions. Mais j'avais confiance en moi car je sais danser le rock
T'es dans une situation de départ on ne peut plus classique. Ton blocage principal vient du fait que tes croyances sur toi et le monde extérieur te limitent, voire t'empêchent totalement de tenter des choses. Il te faut avant tout travailler ces croyances.

Maintenant, faut voir la force de ces blocages et donc de tes croyances. Perso si je devais travailler avec toi, je commencerais par te voir en situation et on analyserait ensemble l'intensité de ces blocages. Si c'est trop fort, je te ferais travailler d'autres aspects en amont sur des sujets connexes pour que tu retrouves des ressources afin d'affronter ensuite les situations qui te posent le plus de problèmes. Si ça n'est pas trop fort, alors il te suffirait juste d'une petite tape sur l'épaule pour te lancer, avec un peu de techniques pour te guider. Et là le coach en séduction serait pertinent.

Voilà pour mon avis
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation