Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 09h53
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu imagines bien que vous n'allez pas échanger des messages jusqu'au mois d'août

Donc impossible de "garder" ce jeu entre vous. Sors toi ça de la tête (c'est pour ça d'ailleurs que tu ne trouvais pas de solution). Au passage, faire monter sciemment la pression ne sert que si tu vas revoir la fille dans quelques jours... Là vous jouez juste au petit jeu de la séduction de votre génération, à flirter à distance via les réseaux sociaux. Et elle apparemment n'assume pas encore dans son identité de femme sexuée, du coup cette situation lui convient bien! Donc ne tombe pas dans le piège, ne lui montre pas que tu es acquis, c'est à elle de faire ses preuves.

Maintenant que c'est dit, ne te prends pas trop la tête avec cette histoire, de savoir quoi lui envoyer et quand lui envoyer. Laisse faire les choses et profite. Si vous êtes dans un moment chaud un soir, hé ben profite sans réfléchir. Et laisse retomber quand ça doit retomber. Vous reprendrez contact pour prendre des news de l'autre dans 1 ou 2 mois. Et à ce moment là, yaura moyen de faire remonter la sauce via des private joke, histoire de vous rappeler ces bons souvenirs et de réancrer le moment.

Par contre je te mets deux gros warnings:
On en connait comme ça qui ont développé un OI, une dépendance à ce petit jeu. Et vu comment elle se fait désirer (malgré elle comme je l'ai expliqué), ya moyen de tomber dans le panneau! J'en sais quelque chose, je suis passé par là (cf mon journal vers juillet 2016).
Par conséquent, n'oublie pas de rester concentré sur ta vie et à gamer dans le réel, que cette histoire ne soit jamais une béquille mais juste un bonus d'excitation. On se comprend?

Et l'autre chose, c'est que d'ici là, l'état d'esprit de l'un et de l'autre aura peut être changé et ça ne sera plus propice à votre petit jeu. Donc tu dois accepter qu'il ne se passera peut être jamais rien entre vous (si tu parviens à cet état d'esprit, tu ne tomberas pas en OI)

Bon courage en tout cas, je te donne 1 chance sur 2 de tomber le piège sus décrit
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation