Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 08h17
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par Juliandu75 Voir le message
Le SPU, c'est de plus en plus chaud aussi avec tout le délire du féminisme et harcèlement de rue, ceux qui font encore du SPU, vous êtes vraiment courageux et déterminé de continuer quand même.

Et là il reste le cercle social, c'est aujourd'hui ce qu'il y a de mieux pour gérer, c'est largement mieux et plus simple que les sdr, le spu, le npu ... Tu t'inscris dans une salle de sport par exemple ou tu friendzone des meufs moche pour qu'elle te présente ses copines après ... Même le mieux ça reste d'être encore à la FAC ou de faire un boulot où il y a beaucoup de femmes etc ...
Bonjour, débat intéressant et j'espère pouvoir faire avancer ta réflexion.

Le SPU n'est pas plus dur, bien au contraire!!
Je m'explique, tous les connards, les jean-relous ont peur, du coup pour ceux qui ont un peu de technique c'est plus efficace. D'autant plus que les débutants n'osent plus, non plus donc elles sont moins en confiance sur leur capacité à plaire, donc on a plus de réponse positive.
Très honnêtement mon ratio SPU a eu tendance à augmenter depuis toutes ces histoires, et quand une rare fille me dit: "c'est du harcèlement de rue en fait" je la regarde dans les yeux avec un sourire, je lui dit bien entendu !

Pour le SDR je ne suis pas d'accord avec toi, peu de femmes te présentent leurs amies, surtout si elles savent que tu as une tendance à draguer, et même si tu les connais depuis longtemps et que tu veux te poser sincèrement.
Avoir un bon cercle social ça aide pour draguer (social proof+facilitateur de rencontre) mais très peu de femmes t'introduiront à leurs amiEs.

Par contre ce qui peut être intéressant c'est d'être ami avec une HB et de sortir en boite/bar. Mais dans ce cas là elle t'aide sans le vouloir réellement, c'est parce qu'elle est là que ça va t'aider. J'ai fait toute la Cognac Cocktail connection avec une amie HB8-9 j'ai jamais vu autant de femmes m'aborder lorsqu'elle partait au bar/toilettes/fumer une clope.
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation