Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 03h55
Bora65 Bora65 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 1
Par défaut Rajouter un mec rencontrée en soirée sur fb ! ?

Bonjour

Il y a peu près deux semaines j’ai rencontré un garçon dans une circonstance assez difficile. J’etais sortie pour m’amuser avec des copines et là soirée et un peu partie en cacahuète quand je me suis fais recale par la boîte car j’ai vomi.
Mes copines étant déjà rentrée , je me retrouve seule , un jeune vient m’aider à vomir, et ta son pote qui m’a proposé d’aller chez un de leur pote . Moi comme une débile je l’ai suivie. Bref on arrive chez son pote , on se pose tranquillement et on parle et on parle ... Bon il était bourré et defonce . Le truc c’est que j’ai en quelque sorte eu le coup de foudre ... après ses potes sont venu du coup voilà , ses potes m’ont bcp aidée ! Ils étaient tous gentils . Ils ont pas eu de penser chelou ou quoi ce soit .. ils m’ont payer un uber histoire qu’en je rentre en sécurité. Le problème c’est que depuis ce soir là je suis h24 à pensée à lui .. dans toute les circonstances . Le truc c’est que j’aimerais bien lui reparler mais je sais pas si c’est une bonne idée et est-ce que je devrais l’ajouter sur fb. J’ai pas envie de faire la pot de colle ... j’aimerais savoir comment les mecs pensent dans ce genre de circonstances
Merci