Afficher un message
 
Vieux 07/02/2018, 23h24
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 152
Par défaut Premier rendez-vous St Valentin

Hello à tous

Bon, sur une appli de rencontre j'ai commencé à bien discuter avec une fille. Au début elle m'avait l'air vraiment pas mal mais récemment j'ai des doutes en raison de ce qu'elle m'a dit (sur son physique, c'est pas bien je sais mais j'y peux rien... C'est important pour moi).

Il n'empêche que. Les photos que j'ai vu sont assez ancienne et les gens sont pas forcément photogénique dessus. Soit.
Pour l'instant on est censé se voir pour la première fois mercredi prochain (pour la Saint Valentin, étrange coïncidence hein). Ça change quelque chose ou pas ?

J'aurai besoin de vos conseils sur cette situation

C'est la première fois que je ferai un "date" en pur et dû forme avec une fille. Pour le contexte j'ai 16 ans et elle en a 17 (on est tous deux en terminale).
Pour cela je sais vraiment pas ce qu'on va faire ; on peut déjà oublier tout ce qui est bars/cafés/restos. Le ciné... C'est bof pour un début non ?

J'ai aussi peur que ce soit bizarre.
Que chacun se sente gêné au début, mal à l'aise. Vous avez des conseils à me donner pour l'être moins et de rapidement partir sur une discussion intéressante ?

Ma dernière question vient du fait que je n'aime vraiment pas quand il y a des blancs dans une conversation. Quand c'est normal (chacun travaille, lit un truc ou fait quelque chose) j'ai aucun problème mais si jamais c'est lorsque nous n'avons plus rien à nous dire je perds mes moyens...
Vous auriez des techniques/astuces pour relancer sur un (nouveau ?) sujet ou sur un jeu qui pourrait permettre de passer un moment plus sympa ?

C'est mon premier "premier rendez-vous" donc soyez indulgent je n'ai pas l'habitude encore

Merci d'avance !
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation