Afficher un message
 
Vieux 07/02/2018, 19h41
SAMUEL92 SAMUEL92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 14
Par défaut Prise de distance apres le 2nd rendez-vous

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup vous parler de mon expérience. J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre (Adopteunmec) et nous avons pas mal discuté, il y a pas mal d'affinités et nous nous sommes échangés nos numéros.

Quelques jours après, nous nous sommes rencontrés et le feeling est très bien passé, la fille en question a pris les devants après le rendez vous en m'envoyant des texto, du style "j'ai passé un très bon moment". Il y a eu donc de la réciprocité, nous avons parlé par texto et par appel, nous avons organisé un second rendez vous 5 jours après. La dynamique du second rendez vous était meilleure que le premier et nous avons parlé de notre relation. Tous se passaient très bien. Nous nous sommes embrassés, la fille est assez tactile donc il y a eu pas mal de contact physique. Tout allait très bien.

Après le second rendez vous, je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui demander si elle allait bien, elle me répond que le lendemain matin tôt, en s'excusant. Je lui réponds quand je vois son message cad quelques heures après, en lui disant que j’espère que ça ira et lui demandant si elle était grippée, elle me réponds que le lendemain matin. Je n'ai pas répondu encore pour ne pas paraitre "needy". Quelle attitude à adopter pour le moment ? Dois-je faire le silence radio jusqu’à ce quelle revienne vers moi ou dois-je mettre de cote ma fierté en allant une nouvelle fois vers elle.

Je vous remercie.

Dernière modification par SAMUEL92 ; 17/02/2018 à 21h03
Réponse avec citation