Afficher un message
 
Vieux 07/02/2018, 17h05
WhoopWhoop WhoopWhoop est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 33
Par défaut Séduire une fille qu'on connaît à distance?

Bonjour à tous,

J'ai une question sur une situation qui me turlupine depuis un moment.

Donc voilà, pour vous expliquer j'ai fini mon semestre d'échange Erasmus à Budapest il y'a bientôt 3 semaines et durant ce semestre, il y a une fille avec qui j'étais très proche, on a flirté un peu, un soir elle était très ivre quand on est sortis en boite et c'est elle qui m'a embrassé à 2 reprises mais elle ne s'en souvient plus (thanks l'alcool ). Ensuite, après avoir eu beaucoup d'inaction de ma part durant la fin du semestre car on se voyait moins pendant un long moment mais qu'on parlait toujours beaucoup par whatsapp et Facebook, je me suis apparemment fait friendzoné car je lui avais proposé un rdv tous les deux dans les bains et elle avait refusé me mettant un vent. Une amie d'Erasmus m'a dit qu'elle m'avait friendzoné aussi et pourtant on flirte tout de même toujours ensemble, surtout durant les dernières soirées où on passait beaucoup de temps ensemble, à se taquiner, etc. Quand je suis parti d'Erasmus avant elle, on s'est écrit des messages durant la soirée où autant l'un que l'autre on pleurait (merci le manque de sommeil et le départ d'Erasmus AHAHAHA)!

Depuis mon retour, on s'écrit de manière sporadique mais à peu près tous les jours elle m'envoie des mêmes sur Instagram, Facebook, etc. Un soir on a eu une discussion sur le fait qu'on flirtait ensemble, qu'elle disait que c'était ''une playeuse'' (alors que bof ;-) elle est trop sage et fait trop attention à son image pour être une playeuse) et je la vannais là-dessus en lui disant que non, que de toute façon elle faisait pas le poids, etc. Elle m'a dit qu’apparemment je devais être un bon kisser vu qu'elle voulait me rembrasser plusieurs fois durant la soirée où elle était ivre, etc. Pareil hier soir, elle m'envoie un même sur Instagram puis je lui renvoie un truc avec un maillot de bain sexy en lui disant qu'elle devrait l'acheter pour l'été, elle me répond que non parce que ça fait trop slutty, qu'elle est trop prude pour ça :-P du coup je la vanne, lui dis qu'elle a sûrement une face cachée perverse, etc bref vous avez compris le délire.

Ma question, c'est comment faire pour garder ou augmenter la petite attraction qui se passe sachant que je la verrai cet été en août au plus tard? Elle habite super loin (genre à Berlin et moi en Suisse)! J'ai l'impression que si je continue de lui parler par SMS / Whatsapp, etc je vais encore plus me faire ''friendzoné'' ou tout du moins paraître trop acquis ou un truc du genre. Je sais pas trop comment gérer ça.. Quelqu'un aurait une idée?
Réponse avec citation