Afficher un message
 
Vieux 07/02/2018, 14h58
Liyo Liyo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 3
Par défaut céder à la tentation?

Bonjour,
Je suis en couple avec mon amie depuis 1 an ½. Tout ce passe bien entre nous à part que JE trouve qu’elle n’est pas assez démonstrative (pas beaucoup de texto, ou d’appel dans la journée, pas de grandes effusions le soir quand je rentre du travail). Sinon nous passons des moments super nous rigolons, nous pouvons parler de tout, elle écoute mes soucis, me parle de ses journées de ses amis, au niveau sexe elle est toujours partante. Tout va donc plutôt bien.
MAIS j’ai rencontré quelqu’un lors d’un cours de danse que nous prenons avec ma copine. Cette fille m’a fait comprendre que je lui plaisais. Elle me sourit tout le temps, me touche plus que nécessaire pendant les passes de danse, rit à mes jeux de mots, me montre comme ça lui fait plaisir de me voir chaque semaine. Je l’ai recroisé lors d’une soirée, nous avons fumé une cigarette ensemble et discuter (quelques allusions chaudes de sa part)…alors que ma copine était occupée à discuter avec des amis. Bref... j’ai le moyen de la contacter. Alors se pose la question de céder à la tentation ?
Il faut que je précise que je suis sorti une première fois avec ma copine pendant quelques mois avant de la quitter pour retourner avec mon ex. Grave erreur, ça n’a pas marché. Quand j’ai repris contact avec ma copine actuelle pour qu’on se remette ensemble elle m’a envoyé promener disant qu’elle n’avait plus confiance, que je lui avais menti (quand je l’ai quitté je lui ai dit que j’avais besoin de réfléchir, de faire le point, et quand j’ai repris contact je lui ai caché être ressorti avec mon ex, chose qu’elle avait su...). Nous nous sommes croisé à des soirées et échangé des texto de temps en temps puis au bout de quelques mois elle accepté qu’on se revoit pour voir si on pouvait recommencer quelque chose. J’ai ramé pendant encore 1 mois puis nous nous sommes remis ensemble. Les premiers mois c’était difficile, mais maintenant tout va bien. Je sais qu’elle est la femme de ma vie, et je sais qu’elle est très amoureuse de moi.
Mais la tentation est là. D’autant plus, que malgré ma ‘’bêtise’’ du début ma copine ne surveille pas mon portable ni mes horaires. Je suis donc sûr qu’elle n’en saura rien.
Que me conseillez-vous ?
Réponse avec citation