Discussion: Help me ...
Afficher un message
 
Vieux 07/02/2018, 09h22
Legrand Legrand est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 14
Par défaut

Bonjour à tous je reviens vous solliciter car j'ai besoin de votre aide à nouveau !

Bon comme vous le savez dimanche dernier madame ma quitté (et oui ça ne fait qu'une semaine) et aujourdhui j'aimerais la récupérer (logique sinon je ne serais pas entrain de vous écrire) (surtout que ça fait deux fois que je recommence le message car ma session à expiré la première fois)

Bref après qu'elle m'ai quitté dimanche j'ai coupé tous contacte avec elle (pendant 3 jours mais c'était déjà trop pour moi !) Je ne lui ai pas écrit j'attendais qu'elle le fasse mais elle ne l'a pas fait ! jeudi dernier ça aurais fait 3 mois ( ce n'est rien mais bon l'amour ça donne des ailes) alors j'ai attendu qu'elle m'écrive encore et voyant qu'elle ne le faisait pas je lui ai écrit (j'ai craqué)

Au début la discussion étais normal un peux froide mais normal, et un moment je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle de tous ça et elle a accepté mais par écrit car elle allais bientôt dormir
Alors je lui ai écrit un "romans" je lui ai dit tous mon ressenti, ce que j'avais sur le cœur, que je comprenais ça décision car à force de continuer on ce serais détruit car ça n'aurais pas pu fonctionné dans dans tels conditions,

Elle ma alors répondu et ma dit toute les vérité absolument toute sur pourquoi on en étais la Aujourd'hui, et ça m'a soulagé, ça m'a fait un bien fou de comprend pourquoi ! J'ai même appris des choses que j'ignorais totalement sur elle !

On c'est ensuite mit d'accord pour gardé contact et que si on devais ce rapproché avec le temps ça se fera naturellement !

On c'est donc revu le samedi bien qu'on ne soit moins proche qu'avant il y avais quand même une certaine complicité, j'ai passé l'après midi chez elle on a bien rigolé, discuté on a même regardé une série qu'on regardais quand on étais ensemble a un moment elle m'a même fait une "petite" crise de jalousie ! ensuite je suis partie on a continué de s'écrire jusqu'à ce qu'elle aille ce couché.

On c'est revu le dimanche pareille très proche au niveau des paroles sur la même longueur d'onde sur certain point ! On a manger ensemble et elle m'a même fait un câlin et un bisous sur la joue, alors j'ai fait le mec qui passais au dessus mais au fond de moi c'était le carnaval de Rio !
À des moment elle a l'air assez froide et distantes sur certain point mais sur d'autre c'est tous le contraire et c'est assez bizarre

Cette semaine elle m'a écrit lundi après midi on a discuté tous le reste de la journée beaucoup rigolé etc et hier je lui ai écrit le soir on a bien discuté et à un moment j'ai sentie comme un froid comme si elle avais eu ça dose de moi pour la semaine alors j'ai coupé court à la discussion !

Mais malgré tous on sent comme un petit rapprochement (par exemple elle vient de m'écrire alors que je vous écrit ce message justement)

Bref je voudrais que vous m'aider à comprendre car je suis perdu j'ai l'impression dans être au chapitre 3 du livre " comprendre les femmes"

Pourquoi est elle comme ça ? Pensez vous qu'un rapprochement physiques est possible à court ou long terme ? Comment je doit me comporter maintenant ?
Surtout qu'on a déjà prévu de ce voir ce weekend et de faire un plat cuisiné à deux (ça nous fait une petite activité en plus)
Je suis Paumé !

Le lendemain
Réponse avec citation