Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 21h42
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Je me suis permis de répondre croyant que tu faisais référence a mon échange avec DDDLV.

du coup je continue

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Après faut avouer que c'est plus glorieux pour l'estime de soi d'arriver à conclure avec une fille en SPU que une fille rencontré sur TINDER. Mais ne sous-estime pas le SPU, j'ai déjà eu une LTR avec le SPU, et pourtant ces dernières années j'ai pas trop forcé le SPU.
Oui pas de doute, c'est plus glorieux comme tu le dis.
Je ne sous-estime pas le SPU, vraiment, ça démontre une volonté très forte pas de débat.
Et tu peux avoir des LTR partout je n'en doute pas une seconde !


Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Après je suis loin de gérer sur tout les fields, ceux que je gèrent le moins sont en nightclub et Tinder. Comme tu l'as sans doute compris ceux que je gère le mieux sont le SPU et le cercle social, voilà pourquoi je préfère me consacrer sur mes forces plutôt que mes faiblesses.
Et je fais pareil !
Miser sur ses forces c'est jamais un mauvais calcul je pense.


Vraiment ce qui me dérange c'est quand je lis, "Les SDR sont la mort de la séduction" c'est juste ça.

je suis pas fan du SPU dans le sens de la performance, comme un artiste qui fait son numéro.
Et n'y vois pas un jugement il faut évidement beaucoup de talent pour y arriver, chose que j'ai n'ai certainement pas.
Mais est-ce vraiment plus naturel qu'une rencontre sur SDR, franchement je ne pense pas.

On espère tous (enfin je pense pour la plupart des gens) la belle rencontre au coin de la rue, dans une soirée, un bar, au guichet de la poste...ou pourquoi pas sur un SDR ?
On s'en fou finalement d'ou elle viendra tu ne crois pas ?

ne pas adhérer au système, ça oui je le comprend sans difficulté, j'en suis je n'aime pas ce a quoi ressemble les rapports H/F aujourd'hui.
Et je vous plains les "jeunes" (rooo la phase paternaliste, désolé) pour la suite, ça va ressembler a quoi dans 15 ans ? j'aurai 50 piges, j'espère être loin de tout ça et avoir réussi a fonder un foyer comme je l'imagine.

Mais vous qui avez 20ans...Bonne chance pour la suite.
Je n'arrive pas a me projeter mais ça me semble très chelou l'avenir là dessus !


Edit : Youhou ! c'était mon 500éme message me voilà "confirmé" !
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?

Dernière modification par Dote ; 06/02/2018 à 21h49
Réponse avec citation