Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 20h41
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Ok, c'est possible, je l'ouvre sans même savoir de quoi je parle, d'accord j'accepte cette critique, je suis sûrement loin d'être un expert de cette application.

Néanmoins, j'ai déjà était dessus dans le passé, et ose me dire qu'il faut du courage pour utiliser cette application ?
Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

À la limite, pour ceux qui habitent dans des patelins loin de tout ok, mais le reste non. Après chacun fait comme il veut, mais pour moi tinder est clairement la mort de la séduction.

Édit : ne prend pas mal ce que je dis j'ai une manière de parler assez tranché, après en relisant mon premier message je comprend que pour certains (surtout utilisateur de Tinder) ça déplaise.

Édit 2 : par contre tu as mal lu mon message, je ne dis pas que tinder est facile, au contraire ! Ce qui est facile c'est le premier pas, après le reste bon courage, perso je préfère le irl.

Bon j'ai comme l’impression qu'il y a certains truc dans ton message qui me concerne.

je te cite : Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

juste pour l'exemple je te fais ma journée :

J'ai été a mon parking prendre ma caisse, hormis la voisine je croise personne.
j'arrive au boulot parking, hop je suis a mon bureau, j'ai croisé personne sauf des couillons en voiture comme moi.
Journée de boulot, je vois plein de monde toute la journée, mais c'est mon boulot, séduction excluse, surtout avec des client(e)s !
Pause dej sur le pouce, 20 min pour déchirer un sandwich, non même pas le time d'engager une conversation.
je termine a 20h, parking > trajet > parking >> at home.

C'est 6/7 comme ça, je m'en plaint pas, j'ai choisi cet vie d'esclave moderne, mais qui m'apporte un certain confort financier, c'est un choix pour mon avenir et l'objectif que perso que j'ai a long terme.




Quand à l'avantage du SPU :

Pendant que tu as choppé 1num en 2min en SPU, j'ai eu 5 ou 6 match aujourd'hui, et j'ai NC 2 targets.
Le cul sur ma chaise au boulot.
Rien de glorieux, ni de courageux, mais diablement efficace tout de même.


Après, je suis totalement d'accord tu as des moments quotidien, chaque jour pour aborder si tu le souhaite même en speed, c'est a mon sens la bonne approche du SPU.

Par contre faire une "session de SPU" ou tu consacre une journée ou une aprem a ça, dans le but de NC, instant-date, voir baiser une nana direct pour les meilleurs, franchement faut avoir que ça a foutre !
Si j'imagine très bien le bienfait de faire ça pour le dev perso, l'estime de sois, vaincre sa peur, bref s'améliorer dans son ensemble, en terme de rendement pour chopper c'est mauvais.
Tu choppe pas énormément de numéros, et quand tu en choppe un, plus d'une fois sur deux, tu n'as jamais de date avec la nana et ça donne rien, mauvais rendement encore une fois

sur un SDR, si tu NC, aller 85% du temps si tu le souhaite et que tu gère ton game via messages tu l'aura ton date.



C'est un mix de tout ça qui fait de quelqu'un un bon "player", pour reprendre le terme consacré, être capable de gérer une nana dans un bar, une boite, une soirée, entre potes, dans la rue, sur un SDR...partout.

peu importe ou tu la rencontre, comment, on s'en fou !



Dire que les SDR (tinder) sont la mort de la séduction, non, c'est trop simpliste.
C'est bien plus profond que ça, c'est un phénomène global.


Et tout ce qui compte c'est l'objectif que tu as.

Si le but c'est d'apprendre sur les femmes, pourquoi éliminer un field ? c'est une connerie ! Autant maximiser ses chances de pouvoir en rencontrer.

Si tu cherche autre chose, quelque chose de plus authentique par exemple, là oui, c'est surement en étant plus exigeant sur le field que tu vas trouver ton bonheur.

Mais et encore, tu sais jamais sur qui tu vas tomber, peu importe le field finalement...


m2cents.
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?

Dernière modification par Dote ; 06/02/2018 à 20h50
Réponse avec citation