Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 20h41
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Ok, c'est possible, je l'ouvre sans même savoir de quoi je parle, d'accord j'accepte cette critique, je suis sûrement loin d'être un expert de cette application.

Néanmoins, j'ai déjà était dessus dans le passé, et ose me dire qu'il faut du courage pour utiliser cette application ?
Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

À la limite, pour ceux qui habitent dans des patelins loin de tout ok, mais le reste non. Après chacun fait comme il veut, mais pour moi tinder est clairement la mort de la séduction.

Édit : ne prend pas mal ce que je dis j'ai une manière de parler assez tranché, après en relisant mon premier message je comprend que pour certains (surtout utilisateur de Tinder) ça déplaise.

Édit 2 : par contre tu as mal lu mon message, je ne dis pas que tinder est facile, au contraire ! Ce qui est facile c'est le premier pas, après le reste bon courage, perso je préfère le irl.

Bon j'ai comme l’impression qu'il y a certains truc dans ton message qui me concerne.

je te cite : Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

juste pour l'exemple je te fais ma journée :

J'ai été a mon parking prendre ma caisse, hormis la voisine je croise personne.