Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 12h46
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Perso le problème des SDR c'est surtout le respect.

Déjà qu'on se fait parfois dégager salement IRL, mais alors sur SDR c'est mille fois pire.

Le problème il est là.

Alors on peut dire ce qu'on veut, sur SDR je sais qu'on mange du manque de respect plus que partout ailleurs.
Et au niveau macro ça conforte les meufs dans leur tour d'ivoire de princesse dorée.


Donc au niveau individuel, ouaip ya de bonnes raisons de faire du SDR : se mettre en selle quand on est définitivement trop timide, ou par manque de temps, ou pour juste swiper quand on fait caca (la seule qui me parait vraiment légitime ).

Au niveau sociétal, c'est juste davantage de virtuel, de vitrine, de mépris via le princess-system, et de consumérisme.

Sans compter que lâcher du flouze pour être mis en relation avec des femmes, perso j'accepterai jamais.
Ca fait qu'on a des meufs à l'investissement proche de zéro (juste remplir une fiche avec une photo - ou pas d'ailleurs), face à des mecs qui ont payé et qui sont en train de jouer des coudes pour attirer leur attention.
Je mange pas de cette merde les gars.


Bref la conclusion reste toujours la même : chacun son truc.
Mais c'est une conclusion un peu facile parce que concrètement je trouve pas qu'on va dans le bon sens au niveau humain avec cette merde.

Désolé, c'est pas contre vous, mais franchement faut arrêter de faire l'autruche : aujourd'hui la mentalité c'est "ça se fait pas d'aborder une femme".
Le lien de cause à effet est quand même un peu évident.

Donc à un moment faut regarder les choses en face même si ça pue sévèrement la merde : ya des gros effets pervers.
Réponse avec citation