Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 11h39
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

bon, c'est la section débat: j'ai le droit de foutre la merde et le revendique !

allez zou !

Le mec gentil n'est pas gentil !
c'est juste un mec qui ne sais pas s'affirmer alors il dit amen a tout !
Et il dit amen a quoi ? Bah a la première fille pour laquelle il a un crush : il espère qu'elle comblera ainsi son vide existentiel !
tout ça parce qu'il n'est pas a même de le faire par lui même.

C'est le gros problème du gentil son incapacité a s’affirmer et a combler son vide existentielle, la honte qu'il porte en permanence.

elle est contente : il est content.
il y a de l'eau dans le gaz: bas il devient needy, il ne sais pas enclencher la joie par lui même, il ne sais pas remonter le moral, il supplie pour que les choses s’arrangent.
Synthétiquement: il ne sais pas remonter le moral, ses interactions sociales sont dysfonctionnelles.

Le connard lui, il n'attend pas qu'on le sauve: il a son indépendance émotionnelle.
ça lui apporte beaucoup de chose.
Notamment le fait de ne pas être une simple marionnette, on ne le manipule pas: il ne porte pas sa honte et sais donc par lui même affronté le aléas de la vie: c'est une valeur bien plus sur, ce n'est pas un boulet.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Dans la pratique, ya des femmes qui ont plus de "couilles" que les mecs et qui vont chercher un mec gentil pour trouver une complémentarité.
j'en connais une, pour moi ce qui la rassure c'est d'avoir une marionnette émotionnelle, quelqu'un de dévoué qui ne la blessera pas....


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Après en lisant ça, je me demande ce qu'est le pendant masculin. Ca donne quoi quand on plonge dans le narcissisme masculin?
un collectionneur de femmes enfants...

Dernière modification par geek n' chic ; 06/02/2018 à 11h53
Réponse avec citation