Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 08h30
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

J'ai pas eu le temps de voir la vidéo, dommage.
Par contre quand je lis ça...

Citation:
Envoyé par Juliandu75 Voir le message
En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou

ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?
Il n'y a rien de surprenant en fait. Mais genre, absolument rien.

Quand on sait que la plupart des mecs likes toutes les nanas sur tinder, pas étonnant que celles qui seraient physiquement moins attractives obtiennent énormément de matchs aussi.

Et pour reprendre l'argumentaire :
Citation:
Envoyé par Juliandu75 Voir le message
ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?
Bah non en fait. Car si une femme "laide" comme tu le dis si bien match avec quasiment tous les mecs, bah ce sera pareil avec la fille moyenne et/ou canon en fait. Elle matchera pas avec plus de mecs qu'il n'y en a sur Tinder.

Donc c'est un peu ridicule comme raisonnement. Pour presque toutes les filles sur Tinder, 1 like = 1 match.

Commencez déjà par arrêter de liker à tout va si vous voulez que la tendance s'inverse un peu

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Tinder pour moi c'est simple, c'est clairement pour les "sans couilles" qui aiment la facilité.
Quel mépris...

Tinder est un outil formidable quand on sait l'utiliser.
Tinder a aidé beaucoup de gens en difficultés (dont moi) à rencontrer des femmes dans des étapes de leurs vies où c'était compliqué.

Donc tes jugements à base de "sans-couilles" tu peux les garder.

D'ailleurs, n'importe qui avec un peu de bonne foi verra direct que tu l'ouvres sans même savoir de quoi tu parles, car Tinder c'est loin d'être tout sauf facile.
Comme n'importe quel outil, il faut savoir l'utiliser.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."

Dernière modification par Ted69 ; 06/02/2018 à 08h34
Réponse avec citation