Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 23h34
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kulina Voir le message
Oui c'est totalement vrai, je voulais trop avoir un lifestyle avec des potes comme à la HIMYM mais j'oubliais un détail important, l'age , mais c'est a force de voir des potes plus âgées s'éclater et sarger que je voulais me précipiter pour avoir un truc comme eux mais merci à vous de m'avoir fait prendre du recul
Faut pas oublier que HIMYM est une série télévisée, ça reflète pas totalement la réalité. Mais oui, ce genre de groupes d'amis a énormément de vécu ensemble, sur une durée qui regroupe un peu près le temps découlant entre ta naissance et le moment ou tu liras cette phrase

A force de te précipiter dans l'Age adulte, tu finiras par perdre le moment présent.




Citation:

Malheureusement pour moi j'ai toujours fait des sports individuel : JJB et Kick.
Ca crée des petits liens au fil des entrainement et combats mais c'est pas comme dans un sport collectif comme le foot ou le basket (Mais ca permet de renforce les liens que j'ai deja avec les potes que j'ai ramené la) je regrette de ne pas l'avoir fait ces sports plus jeunes en clubs
Les sports de combats regroupent quand même de la collectivité hein : Quand t'es en dojo en groupe de deux ou quatre pour faire les katas ou sur le tatami pour faire des prises groupées, y'a moyen de sociabiliser (mais faut suivre l'entrainement). Rien t'empêche non plus de proposer aux personnes du club avec lequel t'as un bon feeling d'aller casser la croute aux Pizza Hut ou au point chaud pour devenir bons potes avec

Perso, j'ai fait de l'athlétisme pendant neuf ans (dont sport individuel dans un club) et j'ai fait un an de foot, et crois moi mes potes du foot je les ai toujours, ceux de l'athlétisme je leur parle plus trop.

Pourtant la question n'est pas de savoir si le sport est bon, mais si c'est toi qui a le comportement qui permet de devenir sociable. Ne pas hésiter a arriver quinze minutes en avance non plus, c'est la que je rencontrais et parlait avec les filles du club qui arrivait un peu plus tôt car elle arrivait en bus
Citation:
Moi aussi je suis fan de Nekfeu,$-Crew,L'entourage (Humanoîde et Realitée Augmenté grosse claque avec TIME BOMB et U.B)


Ah frère j'suis un grand fan de rap mais pour l'instant, je suis plus trop dans le délire d'écouter de nouvelles musiques, je suis resté bloqué sur la nouveauté de Damso et Kalash Mwaka moon. C'est surtout MZ et XVBB que je suis en ce moment mais on s'écarte du sujet.
Citation:
T’inquiète pas pour ça mec j'évite vraiment ça et je m'entoure de gens qui font pas se genre de conneries, je fumes que très rarement (de la beuh seulement parce que je vois pas l’intérêt de la cigarette)
Perso j'ai jamais fumé, jamais pris de beuh ou de slah ni jamais bu mais un petit ouinch de temps en temps au cave de cornillon va pas te tuer non plus, t'as le droit de t'amuser du moment que ça t'entrave pas financièrement et surtout mentalement


Citation:
Ca a l'air interessant ça et tu donnes l'impression d'avoir vécu beaucoup de bonnes choses la dedans
Je suis loin d'être le messie du forum mais j'ai vécu plusieurs années en internat, fréquenté pas mal de lieu de collectivité alors qu'au départ, j'étais solo dans ma chambre en boxer Calvin Klein à jouer à Dofus ou à Call of, un chips à la main. Donc je peux t'aider sur le sujet car j'ai du vécu, mais j'ai pas la main verte sur tout les sujets non plus

D'ailleurs, c'est en internat que j' ai appris les codes du mec sociable, avant j'avais même peur de faire la bise ou de serrer la main, c'est pour dire


Citation:
J'ai lu et j'ai pris note de vos conseils mais le truc c'est que j'appuie sur le bouton "remercier" seulement et je pensais que ça suffisait mais maintenant je répondrais aux réponses parce que j'imagines bien à quel point ça doit etre casse couilles de se casser la tete à écrire et donner des conseils pour un petit con qui ne répond pas ou ne lis meme pas les réponses.

Désolé et Merci de vos réponses!
Wait a minute

Je disais pas ça comme une critique loin de là, mais effectivement je me demandais personnellement (car vu qu'on est proche IRL, je suis un peu tes sujets ouverts) si tu lisais les réponses ou pas.

Maintenant on remarque pas bien sur le site les messages remerciés donc j'ai même pas fait attention à vrai dire, autant pour moi

Moi ca m'casse pas les couille de te répondre, t'as une envie de progresser (et jeune en plus), le seul truc qui me ferait chier, c'est que t'ouvre les mêmes sujets en boucle comme @Seto69 mais c'est pas le cas donc c'est cool


PS : Si tu veux garder le contact en dehors du forum, mon FB et Insta sont à ta disposition
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation