Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 20h57
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jonas1 Voir le message
Ça fait un certain nombre de sujets que je lis qui tournent autour de problèmes sociétaux disons globaux, mais j'ai du mal à faire la différence entre les théories que vous avancez et les théories "classiques" du complot, style la terre plate. Surtout qu'entre les differents sujets j'ai du mal à faire le lien même s'il me semble exister en filigrane, d'après ce que je lis. En gros si on vous suit bien on est en train de se faire entuber, mais par qui, pourquoi, depuis quand, de quelle manière, et comment contrer cela ?
Mon message mériterait presque un nouveau sujet vous donnant l'occasion de vous exprimer plus clairement sur le sujet. Parce que j'ai du mal à cerner tout ça, étant donné que je suis d'après vous quelqu'un qui fais pleinement partie du système que vous décrivez et décriez.
Merci à tous.

Bon je vais surement me faire encore pourrir par une partie du forum, mais bon on peut pas laisser passer un truc comme cela....
J'appel cela un magnifique Point Godwin que je viens de lire, a deux ou trois minuscules nuances pres..

je suis desolé mais si la moindre question qu'on pose, a des sujets diverses et variés, on le met sous le terme "complot" qui est devenus un terme disqualifiant, c'est ridicule...

Car l'histoire va se terminer , avec des bons et des mauvais complots ? du genre le mauvais complot c'est quand on parle d'arnaque a la democratie ( type chouard) et le bon complot, c'est quand les ricains l'onu et la moitié du monde decident d'envahir et de bombarder l'irak car il y a des armes de destructions massives ?


Honnetement j'ai trouver le debat tres interessant, et pour y voir une pseudo theorie du complot faut vraiment faire une fixation dessus.

bref bonne soirée

Dernière modification par marseye ; 05/02/2018 à 21h01
Réponse avec citation