Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 19h01
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Virginie Vota est tres proche de la pensée Mont-Joie - Saint Denis - tuons-les tous, Dieu reconnaitra les siens... ce n'est pas forcément ce qu'elle dit mais c'est la logique inexprimable de sa vision écologique, ses admirateurs se chargeront du reste.
Tout à fait, c’est ce que j’ai appelé dans un autre post «*droite catholique traditionaliste*» sans aucun jugement puisque ma famille regroupe un certain nombre de spécimens de ce genre pour qui j’ai une énorme tendresse. D’ailleurs, j’adore cette nana, elle est dans la vraie tradition paulinienne et l’assume complètement. De nos jours, c’est courageux.

La question que je me pose c’est pourquoi illustrer un texte qui reprend Saint-Paul dans les grandes lignes avec une visite du musée des Invalides, section des armes et armures anciennes ? Qu’est-ce qu’on doit en conclure ? Des idées ? Est-ce qu’en regardant cette vidéo, certains on eu envie de se précipiter vers le CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) le plus proche ?
Réponse avec citation