Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 16h35
Avatar de Bond
Bond Bond est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 94
Par défaut

Merci, je pense que tu as totalement raison et je préfère justement qu'on soit direct avec moi. Je suis moi-même quelqu'un de très direct, donc pas de souci.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que je n'ai pas été l'homme. Or, c'est justement ce qu'elle attend. En fait, je voulais prendre les choses en douceur afin de ne pas la brusquer, mais on voit bien que ça ne marche pas.

Si, j'ai envie que les choses marchent, mais comprends-moi aussi. Hier, elle m'a complètement rejeté et face à ce comportement, je n'allais pas insister. Elle a sursauté quand je l'ai touchée, etc. Je peux être très masculin et ferme, mais s'il y a bien une chose que je n'accepte pas, c'est le désintérêt et le rejet. Je me suis senti très mal à ce moment.

Honnêtement, j'ai plutôt l'impression que ce sont mes reproches qui, à chaque fois, la font revenir vers moi. Les deux dernières fois où j'ai fait ça, elle m'a appelé en pleurs.

Donc maintenant, tu me conseilles de faire quoi concrètement ? Je suis un peu perdu, mais dès hier, au téléphone, pendant un moment du moins, j'avais repris la main, si j'ose dire. C'est moi qui dominais. Il faut continuer en ce sens, mais comment ? Dois-je toujours prendre l'initiative de la voir ?
Elle a dit qu'elle m'inviterait chez elle. Je pensais donc attendre qu'elle le fasse.

En tout cas, merci encore pour ce discours qui tend à réveiller ma "virilité" ; c'est une façon de penser à laquelle j'adhère complètement et crois-le bien, je suis naturellement comme ça la plupart du temps avec les filles.
Réponse avec citation