Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 15h29
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
tu as raison ; je vais aller relire pour mieux voir ton point.
En vérité, même mon post long ne transmet pas même un résumé partiel de l'ensemble des facteurs qu'il me semble intéressant de prendre en compte, parmi lesquels, et sans être limités à ceux-ci :

L'aspect social, et la "place" prise et acceptée par les hommes et par les femmes dans la société

L'aspect environnemental, et les comportements et relations entre êtres humains construites à travers le temps, notamment l'ouverture sur l'inconnu et les inconnus / l'ouverture à la différence

L'aspect culturel et civilisation, lié au moins en partie à l'aspect précédent, et la façon dont le groupe / nation s'est construite et dévelopé, vers l'extérieur ou vers l'intérieur, de façon commerciale, de façon renfermée / auto-dépendante, de façon agressive ou défensive de par les conquêtes et invasions, etc

L'aspect anthropologique et génétique, et la différence / complémentarité des gênes entre soi et les locaux

L'aspect matériel, lié au développement du pays et au pouvoir d'achat / statut social de chaque individu

L'aspect linguistique et exotique - qui est bien un des facteurs de l'équation

Bref, je pense que tout ça est tout de même suffisamment vaste, et je ne dis pas que les françaises sont des biatch trop gatées impossible à séduire, je dis qu'ailleurs c'est différent, et que chaque endroit est différent, et je crois que chacun peut trouver son bonheur ici, ou ailleurs, selon les différentes caractéristiques que chacun possède, le monde est vaste et la vie est courte, alors autant ne pas se limiter.

Bon cette fois j'arrête définitivement, de toutes façons c'est probablement trop dur d'être suffisamment concret et pratique dans un simple post qui sera toujours trop général, trop vague et trop théorique.
Réponse avec citation