Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 14h00
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Si tu esquives ces questions, cela laisse entendre que tu n'assumes pas quelque chose.
Esquiver c'est ce que ferai tout chômeur normalement constitué.
Je sens venir les discours idéalistes, du genre "mais l'amour est beau et puuuuureuuuuuhhh". Non.

Faut bien comprendre que tout ça, ton côté bankable, c'est LE critère numéro 1..
OK got it. Ca a du sens en réalité. Je préfère juste quand ce genre d'interrogations et de réponses relativement à l'aspect matériel se fait en sous-communication, dans la suggestion ou tout simplement par les actes, mais je reconnais que je suis quelqu'un de (très) exigeant, raison pour laquelle je ne suis pas en LTR, et je vais souvent les chercher très loin de chez moi. C'est donc de ma responsabilité.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
On sort totalement de l'effet "carte postale" là.

Pour moi on parle donc d'autre chose.
N'hésite pas à préciser parce que je ne vois pas quel constat tu en tires (sachant que j'aime pas voyager, t'as clairement une expérience différente).
J'ai déjà développé un post plutot long et détaillé, assorti de mon expérience avec des durées, des faits et des résultats.
Pour développer ou préciser encore plus, il faudrait rentrer dans des analyses socio-culturelles complexes, basées sur l'histoire des différentes civilisations, les différences culturelles, le patrimoine génétique, les différences de climats et d'environnement créant des habitudes et des liens entre les êtres humains, et de nombreux autres critères socio, économiques, psychologiques, sociologiques, linguistiques, antropologiques, etc, etc

Je me suis simplement permis de répondre au post de marseye qui me paraissait un peu dilétant dans le fond et la forme. Mon intervention est terminée sur ce sujet à priori. Pour plus de détails comme je l'évoquais précédemment, un livre ne serait pas de trop. Plusieurs livres probablement.
Réponse avec citation