Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 13h08
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Elle parle au présent et paraît séduite par moi au téléphone : "Voilà, quand tu es comme ça, calme et gentil, tu es mon *surnom* !"
Je lui ai assuré que j'étais toujours ainsi, mais qu'elle ne m'avait pas laissé l'occasion de lui montrer. Elle en convient.

Bon, j'ai pas réagi à ton précédent post bien que ça me fende le cœur, parce que je trouve que t'abuses un peu et je voulais pas te gueuler dessus dans un moment pareil...

(j'exagère un peu, j'ai pas très bien expliqué non plus)




Tu vois bien quand même qu'elle a besoin que tu verrouilles les choses ?

Elle a besoin que tu lui dises "arrête maintenant. On va le faire et on va y arriver parce que je suis putain de déterminé".

Faut vraiment comprendre que les shit tests sont totalement inconscients, et là on est en plein dedans.

Quand elle est froide et/ou agressive, faut la contenir.
Au pire, mettre fin à l'interaction (mettre en pause serait plus juste ; pas de ressentiment).

Tu comprends que tu dois dominer l'interaction, ou pas ?

L'égalité c'est des pures conneries (autrement qu'en matière juridique), arrête de lui parler comme si c'était un homme.
C'est une femme. Et elle est en vrille. Elle a besoin de se rattacher à ta fermeté et à ta solidité.

C'est pour ça que ça sert à rien de lui faire des reproches (tu lui en a fait dans le FR précédent).




Citation:
Quel sera le prochain épisode de cette histoire complètement folle ?
Prend le lead ou ça finira.

Honnêtement je trouve que tu subis complètement la situation et j'en viens à me demander si tu veux vraiment que les choses marchent (je passe en mode cash).

Si tu restes dans un état "enfant" vis à vis d'elle tu es mort.


Et recréés du lien avant de la mettre face à ses contradictions.

Tu vois bien qu'elle fait n'imp quand même ?
Si tu la laisses naviguer tu vois bien le naufrage non ?
Alors putain sors tes couilles et tu m'en dira des nouvelles.


Désolé d'être aussi rough mais j'ai l'impression que tu n'arriveras pas à t'adapter, alors je préfère te mettre des coups de boule plutôt que ce soit elle.
Réponse avec citation